Cyril Hanouna fait une annonce surprenante avant la fin de TPMP ! - Mce tv

Cyril Hanouna fait une annonce surprenante avant la fin de TPMP ! – Mce tv

Sur son compte Twitter, à une semaine de la fin de TPMP, Cyril Hanouna a fait une étrange annonce concernant son avenir.

Petit à petit, nous approchons de la fin de TPMP. Non, l’émission de Cyril Hanouna ne va pas cesser d’émettre. Toutefois, les chroniqueurs et l’animateur vont bientôt partir en vacances. A ce sujet, Baba faisait une étrange annonce sur son compte Twitter.

Le départ d’un chroniqueur qui a attristé l’animateur

Mais avant de parler de l’annonce du trublion du PAF, revenons sur un autre sujet le concernant. A savoir, la polémique à laquelle il doit encore faire face. En effet, Baba aurait humilié Danielle Moreau. C’est en tout cas ce que laissent prétendre les internautes.

Ces derniers font référence à la séquence dans laquelle Cyril Hanouna diffusait des portraits de parents des chroniqueurs. Un moment rempli d’émotion, mais aussi de rires. Car certains chroniqueurs avaient dévoilé des photos plutôt amusantes.

Il faut dire que certaines tenues ou coupes de cheveux n’ont rien à voir avec celles de maintenant. Mais ce qui a suscité la polémique, c’est surtout lorsque les parents de Danielle Moreau apparaissaient à l’écran.

Les internautes ont reproché à Cyril Hanouna de se moquer de sa chroniqueuse. Celle-ci se trouvait en pleurs, émue en voyant ses parents, alors que l’animateur se trouvait hilare, mais pour une toute autre raison. Toutefois, certains ne semblent pas penser cela.

C’est pourquoi, des fans de TPMP demandent à ce que le CSA enquête sur cette séquence. Reste à savoir si l’animateur va avoir des problèmes pour un moment durant lequel il ne souhaitait sans doute pas se moquer de sa chroniqueuse.

D’autant plus qu’il apprécie tous les membres de son équipe. Preuve en est avec la « déclaration d’amour » à Jimmy Mohamed. Le médecin officiait dans le programme avant de partir. Sur les antennes d’Europe 1, l’animateur lui avait rendu « hommage ».

L’annonce de Cyril Hanouna sur TPMP

 « C’est vraiment un amour de mec. Il sait que je l’aime et qu’il y a toujours de la place pour lui ». Faisait-il savoir dans un premier temps avant de préciser pourquoi il était parti. Bien que la majorité des fans se doutaient de la raison.

« Il veut vraiment se reconcentrer sur la médecine pour l’instant, et je le comprends tout à fait. Mais s’il y a d’autres sujets, il viendra peut-être nous voir l’année prochaine ». Reste à savoir s’il va rempiler ou non.

Mais avant de songer à un retour, il faut déjà penser à la nouvelle saison de TPMP. L’équipe du programme va bientôt partir en vacances. C’est pourquoi, Cyril Hanouna a tenu à tenir au courant ses fans sur son compte Twitter.

Baba faisant savoir dans un premier temps : « Mes chéris d amour dernière semaine de TPMP. Je vous donnerais des news de ce qui va se passer pour la suite demain ou après-demain ». Cela voudrait-il dire que l’émission va s’arrêter ?

Que tout le monde se rassure. Cyril Hanouna annonçait une bonne nouvelle par la suite : « On a passé une année folle. Et jamais nous n’avons eu autant que de succès. C’est que grâce à vous et je vous aime tant ». Nous avons déjà hâte de voir la nouvelle saison de TPMP.

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original