Cyril Hanouna: l'animateur de TPMP prépare un film sur ses détracteurs ! - MCE TV - Mce tv

Cyril Hanouna: l’animateur de TPMP prépare un film sur ses détracteurs ! – MCE TV – Mce tv

L’animateur de TPMP, Cyril Hanouna, prépare un film sur lui et surtout ses haters. Le nom ? “Je déteste Cyril Hanouna”. On vous en dit plus.

Cyril Hanouna est en train de créer un long métrage. Et ce film concernera ses haters. Le nom du long métrage de l’animateur de TPMP ? « Je déteste Cyril Hanouna ». Mais que faut-il savoir sur ce projet ? On vous en dit plus dans cet article.

Le prochain film de Cyril Hanouna

Il est vrai que Cyril Hanouna fait souvent parler de lui. Il faut dire que l’animateur de TPMP fait souvent des polémiques. Et quelques boulettes ! De plus, il n’a pas sa langue dans sa poche. Et il n’hésite pas à recadrer ses chroniqueurs.

Demander de se taire à quelqu’un ou bien critiquer quelqu’un, tout est permis dans TPMP. Alors, si certains adorent Baba, d’autres sont très critiques envers lui. C’est cela qui a donné envie à l’animateur de créer un film avec tout ce qu’il reçoit.

Puremédias contactait Cyril Hanouna qui confirmait la nouvelle. Il y aura bel et bien un film. Ce dernier sera produit par Darka Movies, dirigé par Baba en personne. A ses côtés, il y aura aussi Ramzi Khiroun et Stéphane Hasbanian.

Pour le moment, le scénario est encore en cours d’écriture. Le script n’est pas encore fini, alors on ne sait pas encore ce que cela va donner. Mais ce n’est pas le premier film de la production. Darka Movies produisait le film « Les Segpa ».

Et celui-ci faisait un plutôt beau score avec 450 000 entrées ! Le film sortait fin avril, les chiffres peuvent donc encore augmenter. Ils produisaient aussi Ténor, film mettant en scène MB14, un ancien candidat de The Voice. Une première pour le jeune homme.

Cyril Hanouna: l’animateur de TPMP prépare un film sur ses détracteurs !

Cyril Hanouna: l’animateur de TPMP prépare un film sur ses détracteurs !

Cyril Hanouna: l’animateur de TPMP prépare un film sur ses détracteurs !

Un film sur les haters de l’animateur

Et Cyril Hanouna accordait un entretien à La Lettre de L’Audiovisuel. Il se confiait sur ce nouveau projet. « Je suis très content. Au-delà du succès des films, on a beaucoup de demandes et énormément de projets affluent chez nous« .

Il souhaite ainsi « donner leur chance à des jeunes talents de la diversité souvent ignorés et pour lesquels le monde du cinéma paraît inaccessible ». En tout cas, le film « Je déteste Cyril Hanouna » s’inspirera des messages de haine reçus tout au long de sa carrière.

Il faut dire qu’il y a beaucoup de gens qui critiquent TPMP ou bien Cyril Hanouna lui-même. Alors, on se doute que les messages de haine doivent être très nombreux. Mais de temps en temps, l’animateur fait aussi des révélations.

Comme par exemple le nom des profs qu’il va y avoir dans la nouvelle émission de la Star Academy. Il en dévoilait la liste. Alors, on espère que Darka Movies fera un bon film sur les messages de haine de l’animateur. Mais on se demande sous quelle forme.

Est-ce qu’il s’agira vraiment d’un film ou bien plutôt d’un documentaire sur Cyril Hanouna ? Il faudra attendre encore un bon moment avant de savoir. Pour le moment, le scénario est en écriture. Alors, on n’en saura pas plus pour le moment.

Aucune date n’a encore été annoncée. On espère en savoir plus assez rapidement ! Affaire à suivre au prochain épisode.

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original