Éric Zemmour : après son échec à la présidentielle, il fait une grande annonce - Gala

Éric Zemmour : après son échec à la présidentielle, il fait une grande annonce – Gala

Éric Zemmour ne souhaite pas rester sur une défaite. Ce jeudi 12 mai, le candidat du parti La Reconquête a annoncé sa candidature aux élections législatives sur son compte Twitter.

Éric Zemmour est bel et bien déterminé à partir à La Reconquête des Français ! Après sa défaite au premier tour de l’élection présidentielle, le principal rival de Marine Le Pen est de retour sur le devant de la scène politique. Ce jeudi 12 mai, le compagnon de Sarah Knafo est officiellement candidat aux élections législatives dans la 4ème circonscription du Var, comme l’a révélé Le Figaro. Une information que le principal intéressé s’est empressé de partager sur son compte Twitter. “Reconquête est de retour partout en France. Je mènerai notre beau et grand combat aux côtés de nos 550 candidats. Je me présente dans la 4ème circonscription du Var”, a-t-il écrit avec enthousiasme.

Si certains partisans craignent “un nouvel échec”, d’autres se montrent beaucoup plus optimistes. C’est important pour l’image, notamment en interne. Mieux vaut un combat perdu d’avance mais mené quand même”, a justifié un partisan de longue date sur la candidature d’Éric Zemmour aux législatives. Derrière sa volonté de remporter un grand nombre de circonscriptions se cache un véritable projet politique. Candidat malheureux de cette dernière élection présidentielle, l’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier garde en tête l’objectif 2027. “Il faut montrer que Reconquête! ce n’était pas un petit tour et puis s’en va. Que l’épopée continue. Toutes les grandes épopées ont commencé par une défaite, a défendu un conseiller d’Éric Zemmour.

PHOTOS – Eric Zemmour : ces femmes qui ont compté dans sa vie

Éric Zemmour rejoint par un célèbre prince aux législatives

Les rangs du parti La Reconquête ne cesse de s’agrandir. S’il peut compter sur le soutien infaillible de Marion Maréchal, après sa trahison envers sa tante Marine Le Pen, Éric Zemmour a récemment accueilli un nouveau membre. Le mardi 10 mai, le prince Amaury de Bourbon-Parme a rejoint le parti de l’essayiste. Dans un message publié sur son compte Facebook, le descendant des Capétiens a annoncé sa candidature aux élections législatives dans la deuxième circonscription de l’Orne (61).

Cette candidature est la preuve de l’amour de nos Princes pour la France. Leur implication dans tous les territoires urbains ou ruraux. Cette volonté de sortir la France du marasme dans laquelle nous a plongé l’entre-soi oligarchique et la main mise de la ploutocratie internationale nous permet enfin de cerner une lueur d’espoir pour l’avenir”, peut-on découvrir avec le lien de son site internet. En février dernier, le fils de Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme n’avait pas caché son soutien au journaliste lors de la campagne présidentielle. Un soutien royal pour Éric Zemmour.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

A propos de


Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original