Eric Zemmour : «Le grand remplacement est le danger fondamental pour la France dans les dix à vingt ans qui viennent» - Coup de projecteur - Actualité - Liberté Politique - Fondation de service politique

Eric Zemmour : «Le grand remplacement est le danger fondamental pour la France dans les dix à vingt ans qui viennent» – Coup de projecteur – Actualité – Liberté Politique – Fondation de service politique

Eric Zemmour : «Le grand remplacement est le danger fondamental pour la France dans les dix à vingt ans qui viennent»

Pour faire le bilan et tirer les enseignements de cette saison marquée par de grands rendez-vous politiques, Christine Kelly a reçu le mercredi 22 juin sur le plateau de son émission «Face à l’Info» le président du parti Reconquête, Eric Zemmour.

Le «danger» n’est pour lui qu’une question de temps. Invité de Face à l’Info sur CNEWS, ce mercredi 22 juin au soir, l’ex-candidat à l’élection présidentielle et président du parti Reconquête Eric Zemmour a estimé que «le grand remplacement est le danger fondamental pour la France dans les dix à vingt ans qui viennent».

Auprès de Christine Kelly, l’ancien polémiste a fait le bilan de ces dernières semaines très politiques, revenant notamment sur son propre échec à l’élection présidentielle. Une défaite qu’il reconnaît, tout en assurant être persuadé que les thèmes de l’identité et de l’immigration sont fondamentaux pour l’avenir, voire la «survie» du pays.

Retrouver l’intégralité de son intervention en cliquant ici

Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original