Éric Zemmour ruiné et sans un sou ? Il demande l'aide des citoyens pour acheter de l'essence

Éric Zemmour ruiné et sans un sou ? Il demande l’aide des citoyens pour acheter de l’essence. – Insoelite


France – Après la cagnotte de Valérie Pécresse, maintenant, c’est au tour d’un autre candidat de demander l’aide des citoyens. Ruiné, Éric Zemmour a lancé un appel aux Français pour pouvoir acheter de l’essence !

Éric Zemmour ruiné ! Sans grande surprise, cette nouvelle n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur la Toile. En vue de mener à bien sa campagne législative, l’ancien polémiste espère pouvoir bénéficier de l’aide des Français. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition.

Ces jours-ci, le compagnon de Sarah Knafo multiplie les sorties. Et ce, dans le cadre de l’accomplissement de sa campagne législative. Pour rappel, l’ex-journaliste de CNews est candidat pour les élections législatives dans le Var. Un nouveau début après sa dernière désillusion… et un nouveau look également ! 

En effet, le candidat de Reconquête a opté pour un look décontracté sudiste ! Un chino vert d’eau retroussé, des mocassins en velours ou encore des chemisiers oversize ! Voilà à quoi ressemblait le politicien après son relooking. Toutefois, ce nouveau style n’a pas fait l’inhumanité auprès des citoyens ! D’autant plus, pour Marc Beaugé qui n’a pas hésité à se moquer de ce changement qu’il a jugé « effroyable ».

éric zemmour ruiné

Éric Zemmour : « Ce n’est vraiment pas le moment de tomber en panne ! »

En fait, ce mardi, Marylou Magal, journaliste à L’Express, et Franck Johannès, journaliste au Monde, ont relayé le message surprenant d’Éric Zemmour destiné à ses militants. Ce message, intitulé « Ce n’est pas le moment de tomber en panne », vise principalement à demander l’aide des Zemmouriens. 

« Votre candidat est en train de parcourir votre circonscription […] Il mange des kilomètres, parce que c’est le meilleur moyen de se faire connaître », a été écrit dans ledit message. Et ce n’est pas tout ! En effet, les internautes étaient assez surpris en lisant ce qui a été mentionné à la fin de cette annonce. 

Ainsi, on peut lire : « En fin de semaine, il va franchir la grande étape du premier tour. Pour ces derniers kilomètres, ajoutez de l’essence dans son réservoir » ! D’ailleurs, l’auteur de l’appel a même accompagné le message de la mention « Pour 450 € offrez 5 pleins ». Le tout complété avec un bouton « J’offre 5 pleins ! » sur lequel les donateurs peuvent cliquer. Vous l’aurez donc compris, la situation de Reconquête va de pire en pire !

éric zemmour ruiné

Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original