Éric Zemmour : un célèbre prince le rejoint pour les législatives ! - Gala

Éric Zemmour : un célèbre prince le rejoint pour les législatives ! – Gala

Sur la Toile, mardi 19 mai 2022, un prince a annoncé rejoindre le clan d’Éric Zemmour en vue des prochaines élections législatives. Une alliance qui risque de réjouir le leader du parti Reconquête…

Un soutien royal ? Le prince Amaury de Bourbon-Parme a, mardi 10 mai 2022, fait savoir sur sa page Facebook qu’il comptait soutenir le parti d’Éric Zemmour aux prochaines élections législatives. Une nouvelle pour le moins pas très surprenante aux yeux du compagnon de Sarah Knafo puisqu’en février dernier, le prince avait dévoilé, auprès de Valeurs Actuelles, qu’il soutenait la candidature du leader de Reconquête…

En effet, sur le réseau social, le prince Amaury de Bourbon-Parme a annoncé s’être présenté aux élections législatives dans la deuxième circonscription de l’Orne (61). “Cette candidature est la preuve de l’amour de nos Princes pour la France. Leur implication dans tous les territoires urbains ou ruraux. Cette volonté de sortir la“, peut-on découvrir avec le lien de son site internet. Une alliance qui risque de réjouir à nouveau Éric Zemmour

>> PHOTOS – Éric Zemmour réconforté par Sarah Knafo après sa défaite au premier tour

Éric Zemmour et Sarah Knafo durs avec leurs alliés

Dans un précédent article dévoilé par Libération, le 4 mai dernier, un ancien allié d’Éric Zemmour s’était souvenu de son passage au sein de Reconquête. D’après ses dires, les deux piliers du mouvement Reconquête ! auraient été, au cours de la campagne présidentielle, très difficiles – voire tyranniques – avec leurs partisans. Notamment avec Antoine Diers qui, durant certains “déjeuners ‘off’ avec la presse“, avait été accusé par son clan d’avoir sali l’image du leader. “Il est devenu une sorte de bouc émissaire“, avait ensuite fait savoir cette même source, avant de poursuivre : “Dès qu’il y avait quelque chose qui clochait, c’était de sa faute.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de


Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original