Interview : La Chouette Radio qui murmurait à l'oreille des enfants - Banque des territoires

Interview : La Chouette Radio qui murmurait à l’oreille des enfants – Banque des territoires

  • Comment s’est passé le lancement de Merlin ? De quelle façon le produit a-t-il été accueilli sur le marché ?

Le lancement a été épique puisque que le temps nous était compté pour arriver à proposer une offre digne de ce nom pour les fêtes de Noël.

Malgré de réelles difficultés de production et d’approvisionnement, nous avons réussi à mettre Merlin sur le marché le 18 octobre 2021 auprès de plusieurs enseignes reconnues telles que la Fnac, Nature et Découvertes, Monoprix ou encore Amazon pour ne citer qu’elles.

Nous avons placé 40 000 enceintes sur le marché en 2 mois et demi ce qui est pour nous une grande source de satisfaction au regard du défi logistique et industriel que cela représentait.

Merlin a été particulièrement bien accueilli sur le marché, il a bénéficié d’une réelle reconnaissance quant à ses qualités dès son lancement.

La reconnaissance s’est traduite tant par le nombre de ventes que par les notations des clients et des professionnels. Le site « Les Numériques » par exemple nous a accordé une note de 5/5.

Nous avons également reçu de nombreuses distinctions comme le Grand Prix Stratégies de l’innovation média, ou encore celui des « Etoiles du Jouet » décernés par les familles, et cela le jour même du lancement.

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original