Alors que la maire de Paris se confie dans l’émission “Une ambition intime” sur M6, l’ancien président de la République lui a fait part de son amitié.

Quand une personnalité des Républicains fait un pas vers une socialiste. Alors qu’Anne Hidalgo se confie ce dimanche soir dans l’émission “Une ambition politique” diffusée sur M6, l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, lui a fait parvenir un message inattendu.

“On a beaucoup de différences politiques mais comme être humain, je l’apprecie. J’aime bien son côté calme et qui resiste […] La résilience”, a énoncé Nicolas Sarkozy.

Ce à quoi la maire de Paris a répondu, légèrement confuse: “C’est quelqu’un, humainement, que j’apprécie.”

La candidate à la présidentielle de 2022 a également reçu un message d’un autre président, cette fois-ci de sa famille politique, François Hollande qui lui a réitéré son soutien. Ce week-end, il lui a “passé le témoin” au moment où Anne Hidalgo tente de donner un énième coup d’accélérateur à une campagne présidentielle qui peine à décoller. La maire de Paris est mal placée dans les sondages où elle végète autour des 5% d’intentions de vote.

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Le message amical de Nicolas Sarkozy à Anne Hidalgo – BFMTV
Étiqueté avec :