Le spot promotionnel épique de Avengers Campus à Disneyland Paris – Disneyphile

Ce jeudi 12 mai 2022, Disneyland Paris a fait vibrer ses fans en lançant une nouvelle vague promotionnelle concernant sa nouvelle zone d’Avengers Campus. Le Resort en a profité pour préciser un peu plus la date potentielle d’inauguration du land. Si aucune date spécifique n’a été énoncée, désormais il faut parler de début d’été 2022, soit fin juin ou début juillet à priori. Les nouvelles images promotionnelles de ce spot de Avengers Campus apportent leur lot de révélations, bien qu’une grande partie soit issue du matériel promotionnel du land de Disney California Adventure.

L’Aventure avec un grand A, le spot officiel de Avengers Campus Paris

Dans ce spot promotionnel de trente secondes qui devrait trouver son chemin non seulement sur les réseaux sociaux mais aussi sur nos écrans de télévision, Disneyland Paris offre un aperçu des nouveautés qui nous attendent au Parc Walt Disney Studios cet été. Bien évidemment, les super-héros Marvel sont mis en avant à commencer par Spider-Man et Iron Man. Mais Black Widow, Black Panther et Captain America (version Sam Wilson) sont également de la partie par exemple ! Tous ces personnages pourront être approchés de près ou de loin à différents lieu du land.

Découvrez le spot officiel de Avengers Campus à Disneyland Paris dans la vidéo ci-dessous :

[embedded content]

Pour parfaire ce spot télévisé, Disneyland Paris emploie les grands moyens. Tony Stark se pose directement devant l’attraction qui lui est dédiée, Avengers Assemble : Flight Force, nom officiel enfin révélé pour la transformation profonde de l’attraction Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith. Spider-Man grimpe sur les toits des locaux de la Worldwide Engineering Brigade et essaye de mettre hors d’état de nuire ses Spider-Bots (une manière de teaser efficacement le principe de son attraction). On peut également comprendre à travers ce spot que des rencontres seront possibles tout au long de la journée en intérieur comme en extérieur et que des animations seront proposées aux visiteurs comme un affrontement entre Black Widow et Black Panther contre Taskmaster.

spot avengers campus
Crédit : Disneyland Paris

Le spot officiel de la nouvelle zone Marvel de Disneyland Paris

Disneyland Paris dévoile par la même occasion de nouvelles vues (virtuelles) de Avengers Campus et notamment la façade extérieure et l’enseigne officielle de Avengers Assemble : Flight Force. Désormais, les regards sont tournés vers le début d’été 2022.

Crédit : Disneyland Paris

Source : chaîne Youtube de Disneyland Paris

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original