Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont offert une pause douceur dans le restaurant La Petite Maison à Nice le 8 janvier 2022. Un repas convivial en tête-à-tête histoire de souffler un peu entre leurs ennuis avec la justice et la campagne présidentielle qui bat son plein.

La dolce vita pour Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. En ce début d’année, l’ancien couple présidentiel a décidé de profiter de la vie et des bonnes choses. Aux oubliettes les problèmes judiciaires et la politique le temps d’une soirée. Les parents de la petite Giulia se sont octroyés un dîner en tête-à-tête au restaurant La Petite Maison situé à Nice, le 8 janvier 2022 comme le dévoile le magazine Gala, en kiosque ce jeudi 13 janvier.

Pour débuter cette nouvelle année, l’ancien chef d’État a opté pour une soirée au son de la guitare du groupe de strolling The Snugglers dans son endroit préféré de la Côte d’Azur. Au programme de ce rendez-vous en amoureux très remarqué : rire, musique et gastronomie. Trois mots qui définissent bien l’ambiance qui régnait dans cette institution niçoise dirigée par Nicole. Pour clôturer ce dîner romantique, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont dégusté l’une des spécialités du chef, un tiramisu géant, sur lequel on pouvait lire la phrase : “on vous aime.” Une parenthèse magique !

>> Charlotte Gainsbourg, Carla Bruni… Ces femmes qui sont plus grandes que leur conjoint

Bruno Bebert / Bestimage

Carla Bruni se livre sur les ennuis judiciaires de Nicolas Sarkozy

Ce repas en tête-à-tête leur permet de s’évader quelques instants avant que la réalité ne les rattrape. Dans une interview accordée au Paris Match paru ce jeudi 13 janvier, l’ex Première dame a évoqué les problèmes judiciaires de son mari, Nicolas Sarkozy. Depuis une quinzaine d’années, Nicolas Sarkozy vit au rythme de ses affaires politico-judiciaires. Son nom ressort dans plusieurs dossiers. Dernièrement, l’homme politique a été condamné à de la prison ferme pour corruption et trafic d’influence dans l’affaire dite des “écoutes” et pour financement illégal de sa campagne présidentielle de 2012. Un coup dur pour le couple. “Je ne comprends pas leur logique, je ne comprends pas ce que l’on nous reproche d’avoir fait” s’est laissée déboussoler l’ancienne mannequin auprès de nos confrères. Avant de confier son secret pour garder la tête haute face à leurs problèmes judiciaires : “J’ai adopté une technique depuis dix ans : je fais comme si ça n’existait pas.” Ce dîner romantique en est la preuve !

À retrouver dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 13 janvier ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

A propos de


Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

PHOTO – Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : ce dîner romantique qui n’est pas passé inaperçu – Gala
Étiqueté avec :