PHOTO – Xavier Bertrand et Vanessa Williot : ce rare cliché avec leur fils Lucas pour la fête des pères - Gala

PHOTO – Xavier Bertrand et Vanessa Williot : ce rare cliché avec leur fils Lucas pour la fête des pères – Gala

Comme tous les papas, Xavier Bertrand goûte avec joie les moments passés avec ses enfants. Sa compagne, Vanessa Williot, a partagé un de ces moments privilégiés avec leur fils, Lucas, en ce jour de fête des Pères ce dimanche 19 juin.

A propos de


Quel papa n’aime pas jouer aux petites voitures avec son fils ? Pas Xavier Bertrand, un peu papa gâteau dans l’âme, il veille à passer du temps avec ses enfants. C’est un de ces instants père-fils que son épouse, Vanessa Williot, a partagé sur sa story Instagram, à l’occasion de la fête des Pères, ce dimanche 19 juin. Sur la photo, le petit garçon et le papa semblent dans leur bulle, voitures à la main sur un tapis de jeu pour les petits bolides.

Une rare image pour celui qui, s’il était régulièrement accompagné de ses compagnes lors de ses différents meetings, n’a jamais souhaité mettre sa famille en avant devant les photographes ou les caméras. Discret sur sa vie privée, il avait confié à nos confrères de Closer, le 13 juin 2021, qu’il avait pour habitude de déjeuner et de passer une partie de l’après-midi avec sa fille aînée, alors âgée de 13 ans. La publication de ce cliché a ému les followers qui n’ont pas été avares de like sur la story Instagram de sa femme, Vanessa Williot, ce dimanche 19 juin.

Xavier Bertrand et Vanessa Williot : un couple fusionnel qui a trouvé son équilibre

Une joyeuse petite tribu

Déjà papa de trois enfants, nés de ses précédentes unions, Xavier Bertrand a connu une nouvelle fois les joies de la paternité avec Vanessa Williot, quand ils sont devenus les heureux parents du petit Lucas, en 2018. Le dernier né d’une fratrie composé de Caroline, 26 ans, Ambre et Malo, 15 ans. Bien entouré, le président du Conseil régional des Hauts-de-France, peut compter sur son épouse même si celle-ci a confié, à Paris Match le 7 octobre 2021, préférer rester en retrait : “Mon rôle est de lui apporter un équilibre personnel, de faire en sorte qu’il soit content de rentrer à la maison.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : VANSTEENKISTE STEPHANE / BESTIMAGE

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original