Ponant invite à explorer le pôle nord et le pôle sud avec Fred & Farid – Image – CB News

La compagnie de croisière française Ponant lance sa campagne publicitaire “Le Pôle Nord, le Pôle Sud, et Vous” pour présenter son nouveau navire d’exploration polaire, hybride électrique et propulsé au gaz naturel liquéfié. Une prise de parole conçue aux côtés de l’agence Fred & Farid qui s’inscrit dans un dispositif 360 avec site intégré développé par Infostrates et des contenus diffusés sur ses comptes Instagram et Facebook, s’appuyant sur l’expertise de l’agence de communication We Like Travel. L’objectif ? Inviter les futurs voyageurs à s’éveiller au monde et à partir en exploration, en montant à bord de son Commandant Charcot. A noter que la campagne, diffusée depuis le 15 novembre en EMEA, qui évoque la richesse et la magnificence du monde polaire, aura été réalisée par Accident. Et qu’elle aura été produite par Noside Paris sur une musique composée par l’artiste française DeLaurentis. La campagne est aussi amplifiée par un plan de communication digital pensé avec l’agence Darwin (expérience immersive sur réseaux sociaux et en programmatique). “Le Pôle Nord, le Pôle Sud, et Vous” sera ensuite déployée en 2022 sur les marchés américains et en Asie-Pacifique. 

volcan

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Ponant invite à explorer le pôle nord et le pôle sud avec Fred & Farid – Image – CB News
Étiqueté avec :
%d blogueurs aiment cette page :