Sarah Knafo, coup de vieux d’Eric Zemmour, salve au vitriol au pire moment – LeGossip.net

Sarah Knafo, conseillère politique d’Eric Zemmour, mais aussi sa compagne, soit pétrifiée par l’angoisse pour son homme, qui ne serait plus que l’ombre de lui-même. Il aurait pris un sacré coup de vieux depuis sa défaite à la présidence à la République.

Et ses adversaires politiques, dont les élus du Rassemblement National, le parti de Marine Le Pen, le moque.

« Ça doit sentir le cramé en ce moment chez Reconquête ! », a lâché dans les colonnes du magazine Le Point un proche de l’ex-candidate à l’élection présidentielle. « Une météorite qui s’écrase, ça fait généralement des dégâts ».

« son moment de gloire est passé », lance-t-il sans prendre des pincettes. Des commentaires blessants qui pourraient lui briser le cœur. « Sa barbe a blanchi… Qui sait, c’est peut-être le futur Édouard Philippe du camp national ! ».
Cette salve tombe très mal pour Sarah Knafo et Eric Zemmour et pour cause !
C’est en ce mois de mai que leur enfant devait naitre.

Malheureusement, la magistrate à la cour des comptes aurait fait fausse-couche en février dernier. Elle l’aurait appris à son compagnon dernier lors de la visite au Mont-Saint-Michel, révélait le magazine Public. L’ex-sniper de On n’est pas couché sur France 2 semblait tourmenté.

«  Sarah Knafo, dont la silhouette semble s’être affinée sous son ciré jaune, lui souffle un mot à l’oreille. En une fraction de seconde, le sourire de campagne de l’ancien polémiste s’efface. Lui a-t-elle demandé de presser le pas ? Après tout, cent vingt-cinq kilomètres les séparent de la baie où ils sont attendus de pied ferme par les militants de Reconquête ! », est-il rapporté.

Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original