TPMP : Cyril Hanouna en couple ? L'animateur brise enfin le silence et balance tout - Objeko

TPMP : Cyril Hanouna en couple ? L’animateur brise enfin le silence et balance tout – Objeko


Ce mercredi 15 juin, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna avait envie de faire des confidences. Sur le plateau de son émission, il s’est donc laissé aller à des confidences sur sa vie sentimentale. Avouant à demi mot, qu’il n’était plus célibataire. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Cyril Hanouna mystérieux sur sa vie sentimentale

Cyril Hanouna est l’un des animateurs les plus populaires de la télévision française. Il faut dire que chaque jour, il explose les audiences avec son émission Touche pas à mon Poste. Mais si ce qu’il faut sur le plateau intéresse beaucoup de monde, sa vie privée est également scrutée. Pour rappel, il y a quelques mois, l’animateur de C8 s’est séparé d’Emilie, la mère de ses enfants, Bianca née en 2011 et Lino né en 2012. Depuis, le trublion du PAF est très mystérieux sur sa vie sentimentale.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Cyril Hanouna change souvent d’avis. Début mai, dans Touche pas à mon poste, il déclarait notamment :« Je le dis et je le redis, je suis fermé à l’amour. Je dis non à l’amour ». Mais quelques jours plus tard, interrogé par Matthieu Delormeau, l’animateur de C8 disait tout à fait autre chose : « Je ne suis pas célibataire…« . Alors est-ce que sa situation a vraiment changée en quelques jours ? C’est une possibilité, mais pas la seule.

L’animateur de C8 gêné par les questions

Comme nous vous le disions précédemment, Cyril Hanouna semble avoir trouvé chaussure à son pied. C’est en tout cas ce qu’on a appris récemment. Alors que Pierre-François Martin Laval et Didier Bourdon était invités sur le plateau de TPMP pour la sortie du film Un homme parfait, Valérie Bénaïm a fait une analyse du film : « Ça montre que la perfection, ce n’est pas ce que cherche une femme, elle cherche quelqu’un qui est attentif à elle ». Suite à cette explication, Matthieu Delormeau a alors lancé à son patron : « Vous qui êtes célibataire : il faut savoir écouter ».

Très surpris, Cyril Hanouna a remis Matthieu Delormeau à sa place. En effet, l’animateur a déclaré qu’il ne connaissait rien de sa vie privée :« Qui vous a dit que j’étais célibataire ?« . Provoquant la curiosité de ses chroniqueurs, le trublion du PAF a ensuite tenté d’esquiver d’autres questions. Mais ce n’était sans compter sur le présentateur de TPMP People. Ce dernier a alors lancé : »Si vous êtes pas célibataire, vous êtes en couple ? »

Cyril Hanouna en couple alors ?

Et pour que tout le monde lui lâche la grappe, Cyril Hanouna a déclaré : « Je ne suis pas célibataire ». Mais c’était déjà trop. En effet, les chroniqueurs autour de la table, ont voulu en savoir plus. Et comme d’habitude, c’est Matthieu Delormeau qui pose les question. Ce dernier a voulu en savoir plus sur la nature de sa relation. Particulière gêné, le trublion du PAF a lancé : »Je ne suis pas célibataire, fin ! J’en ai marre de toutes ces questions« . Une chose est certaine, l’animateur de C8, n’est pas en relation libre, ni polyamoureux. Le mystère reste entier.

[embedded content]
Source Google News – Cliquez pour lire l’article original