TPMP : Cyril Hanouna se confie comme jamais sur sa vie intime, révélations - Objeko

TPMP : Cyril Hanouna se confie comme jamais sur sa vie intime, révélations – Objeko


Derrière son sourire, Cyril Hanouna cache une douleur qui pleure à l’intérieur. Muré dans sa carapace, il refuse d’ouvrir son cœur. Et si…

Cyril Hanouna, au plus mal !

[embedded content]


Cyril Hanouna a-t-il signé un contrat avec Cupidon ? Toujours préoccupé de savoir si ses chroniqueurs ont trouvé l’amour, il les sollicite en permanence. Dernièrement, il s’est occupé du cas Bernard Montiel et Danielle Moreau. D’un côté, le confident de Brigitte Macron avoue n’avoir personne dans sa vie depuis des années. De l’autre, la voisine de table de Gilles Verdez peine à dénicher l’âme sœur. Du coup, Baba se frotte les mains et organise une séquence mythique. Cette danse suivie d’un échange de tendresse fait halluciner les téléspectateurs. Devant les caméras, ce n’est pas forcément facile de se dévoiler. Le présentateur de TPMP a-t-il été trop loin ? Et lui, côté romance, où en est-il ?

Cyril Hanouna, un éternel insatisfait ?

Que ce soit lors de l’ouverture de la boite à Pookies ou bien pendant un débat, Cyril Hanouna ne supporte pas qu’on l’interroge sur ce qu’il fait en dehors du plateau. La seule chose que l’on maitrise, c’est qu’il adore le sport, surtout le tennis et le paddle. Sur les réseaux sociaux, il s’en vante. Mais c’est l’unique élément que nous avons à nous mettre sous la dent. Soucieux de préserver à tout prix ses enfants Lino et Bianca ainsi que son jardin secret, le trublion du PAF  cache son hypersensibilité derrière une carapace en titane à paillettes.


À la fois producteur et animateur de TPMP, Cyril Hanouna n’aurait pas le temps de s’investir dans une relation amoureuse. Aussi, à la fin 2021, il fait une confidence incroyable à son équipe. À l’approche de l’élection présidentielle, il enchaine les réunions. Qu’Objeko adorerait être une petite souris pour assister aux conférences de rédaction ! Quelquefois, des sources indiquent qu’il exige le meilleur de ses collaborateurs. Si on le déçoit et que la confiance est rompue, on en paie les conséquences. Est-il le même quand il est amoureux ? « Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant, vraiment, je vous le dis, je reste célibataire… pendant au moins deux ans. » Cette phrase nous laisse dubitatifs… c’est trop ou pas assez. Qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ?


Et là, c’est le choc !

Depuis cette déclaration fracassante, de l’eau a coulé sous les points. Le soleil pointe son nez, et avec lui l’ouverture des terrasses. De plus, la suppression du port du masque en intérieur (sauf dans les transports en commun et établissements de santé) apaise vraiment les âmes brisées. On va pouvoir oser sourire à nouveau à notre entourage ou à une potentielle conquête. De ce fait, on se demande bien si Cyril Hanouna est revenu sur son choix. Son cœur est-il encore fermé à une charmante demoiselle pendant de longues années. Profitant de la venue de Michèle Laroque et de MB14,  Matthieu Delormeau fait un interrogatoire à l’ancien candidat de The Voice. Mystérieux, le pro de beatbox élude la question et tente de retourner le cerveau du présentateur de TPMP People. Agacé, ce dernier le compare à Baba.


Piqué au vif, Cyril Hanouna réagit avec perte et fracas. « Moi, je ne suis pas ouvert à l’amour, je [ne le] suis à rien du tout. Je le dis et je le redis, je me suis fermé« . Surprise, la comédienne Michelle Laroque ne peut pas s’empêche de rebondir et de botter en touche. Comme le prouvent ses images d’archive, elle apprécie l’animateur de TPMP. Ces deux-là passent des moments ensemble, en tout bien tout honneur, évidemment.

Quel scoop !

[embedded content]


S’adressant à lui ainsi qu’à ses admiratrices, elle le contredit avec douceur. Soucieuse de garder pour elle les tourments de la vedette de C8, elle sait qu’il y a une partie de lui qui serait prêt à tomber amoureux. Têtu, il signe et persiste dans son argumentation. Aïe… il semblerait que ce n’est pas demain la veille que quelqu’un va le convaincre ! Quel dommage…un vrai gâchis !




Source Google News – Cliquez pour lire l’article original